Dans les yeux de Thomas Pesquet

L’aventure spatiale de Thomas Pesquet. Grâce au pouvoir immersif de la technologie IMAX LASER 4K et du son spatialisé, voyagez dans l’espace avec le plus jeune astronaute de l’Agence Spatiale Européenne (ESA). Revivez avec Thomas Pesquet les moments les plus forts d’une mission qui aura duré 6 mois, à 400 km au-dessus de la Terre.

 

Texte et vidéo extraits du site du Futuroscope.


Un reportage extrêmement intéressant projeté sur un immense écran. Le reportage racontait l’incroyable histoire de Thomas Pesquet, premier Français à être allé dans la Station Spatiale Internationale. Il nous a confié ses sacrifices, les adaptations auxquelles il a dû faire face, les changements dans sa vie… (Mitia)

Il y avait des documentaires que j’ai beaucoup aimés. (Antoine S.)

J’ai bien aimé “Dans les yeux de Thomas Pesquet” car on a pu voir comment il vivait dans l’espace. (Élicia – Osanne – Zoé Si. – Maé)

Le tableau était gigantesque, j’ai adoré. (Clément)

J’ai bien aimé, car il y avait un reportage sur Thomas Pesquet et j’aime les reportages sur l’espace. (Miléna)

On a été sensibilisé sur la pollution et les dégâts sur notre planète. (Nolan)

J’ai bien aimé le film “Dans les yeux de Thomas Pesquet” parce qu’il nous a montré toutes les choses à faire quand on vit dans une station spatiale (le ménage une fois par semaine, du sport, des expériences, se doucher, dormir et manger…). (Inès – Lily-Rose – Tatiana – Hélène)

Le Kinémax possède le plus grand écran d’Europe. (Tiago – Nathan)